Wishlist d’automne

Hello les fées !

Lundi, on a parlé de mes inspirations pour créer ma garde-robe capsule d’automne, et aujourd’hui, vous allez retrouver certaines de ces choses dans ma wishlist. Je vous laisse découvrir les cinq choses qui me serai utiles cet automne !

piano duet


1. Papier aquarelle Arches grain satiné – après avoir terminé la plupart des aquarelles pour la collection automne 2023, qui marquera l’ouverture de ma boutique Etsy, je vais maintenant refaire certaines peintures (celles où il y a des choses à améliorer) sur un papier de meilleure qualité. Sachant que quand j’ai fait la plupart de ces aquarelles je venais de commencer en février dernier.

2. Un pantalon marron (et un autre noir) – comme je l’avais dit dans l’article de lundi je n’ai plus aucun pantalons qui me vont ou du moins dans lequel je me sens à l’aise, et il est temps d’y remédier !

3. Un organiseur de bureau en bois – j’aimerai trouver quelque chose pour organiser mes affaires d’aquarelle, mes stylos et toutes les choses que j’utilise souvent sur mon bureau et de préférence l’acheter d’occasion.

4. Un cardigan beige – l’ancien commence à être troué de partout, je préfère donc le garder pour le matin avec mon pyjama. Le nouveau sera pour sortir dans le monde de dehors. 👀

5. Mes lectures pour le Pumpkin Autumn Challenge – comme je le disais dans les commentaires du poste Instagram pour ma PAL, je ne possède pratiquement aucun livre que je compte lire cet automne. Malgré le fait que je préférerai les acheter un maximum d’occasion, je vais quand même m’octroyer le plaisir d’en acheter un ou deux en librairie.


Qu’est-ce-qui vous fait envie en ce moment ?

Bonne semaine à tous ! 

Temps d’écriture, photos, mise en page, recherches, relecture // 1h30
{aucun partenariat dans cet article}

Posted

in

by

Comments

Laisser un commentaire