Ma wishlist d’été (et d’anniversaire) 2022

Hello les fées !

Cette semaine, j’ai décidé de poster une nouvelle wishlist « utile », ou du moins avec des choses auxquelles j’ai réfléchi auparavant, et que je sais que je vais utiliser. J’ai littéralement repris ma liste de buts pour cette année et me suis demandée de quoi j’avais besoin pour réaliser certains de ces buts. Je vous laisse découvrir les choses qui me font envie, et me rendrai heureuse en ce moment !

☾ summer ☽


1. De nouvelles aquarelles – surtout différents dorés, pour mettre un peu plus de magie sur mes peintures.

2. Un joli carnet – en ce moment, (après une période dépressive), j’essaie depuis le début du mois dernier de m’instaurer de nouvelles habitudes qui auraient pour but de réduire mon anxiété.(méditation, lecture,…) J’ai donc commencé à écrire mes pensées (surtout les choses qui m’énerve ou qui me font du mal de la part des autres) dans un carnet, et ai pu tester les bienfaits de l’écriture comme thérapie. Je voudrais donc un beau carnet qui me donne envie d’écrire tous les jours, même si l’expérience serait moins intense que quand j’en ai vraiment besoin. 😊

3. Kit de scrapbook pour grimoire – ce qui me rendrait heureuse en ce moment, et ça j’ai vraiment hâte de le commander, c’est de débuter mon journal de sorcière. D’y écrire toutes les choses importantes à savoir, que j’ai déjà commencer à documenter sur plusieurs feuilles à partir de livres que j’ai, notamment « The House Witch » et « The Green Witch » de Arin Murphy-Hiscock. En recherchant le carnet ci-dessus, je suis tombée sur ces kits d’images de plusieurs pages à imprimer chez sois. Ce qui est bien, c’est que ça me permettrai d’avoir une vrai cohésion entre les différents chapitres de mon grimoire au niveau de la décoration.

4. Un fauteuil en bois pour mon futur bureau/atelier de création – je suis en pleine recherche d’un fauteuil de seconde main qui pourrais correspondre à ce que je recherche esthétiquement, (voir la photo sur la wishlist), mais qui ne soit pas trop abîmé (j’entends par là qu’au moins je puisse le réparer moi même), et c’est compliqué !

5. La saga du peuple de l’air – ou au moins le premier tome. Et non, je ne les ai toujours pas acheté, bien qu’ils soit dans ma PAL du Ice Cream Summer Challenge !


Et vous qu’aimeriez-vous pour cet été ?

Bonne semaine à tous ! 🌞

————————–——🍄—————————————🥐-———–————————🌿—————————————-☕–————-

J’attends de trouver des idées de choses à vous offrir en retour avant de remettre le lien pour Patreon. Peut être des playlists et le fait d’avoir les articles en avant première (mais pour ça faut il encore que je poste en temps et en heure, le lundi à 7h00 normalement).

Temps d’écriture, photos, mise en page, recherches, relecture // 2h
{aucun partenariat dans cet article}

Comments

6 réponses à « Ma wishlist d’été (et d’anniversaire) 2022 »

  1. Nina

    Hello ! Je découvre ton blog, j’aime beaucoup l’esthétique ! Je suis très curieuse d’en lire plus sur ton Grimoire et de voir tes aquarelles 🙂 (dont tu parles dans cet article), mais , sauf erreur de ma part, je ne les ai pas trouvés sur ton blog. Tout simplement parce que moi aussi je tient un Grimoire de sorcière et que j’aime beaucoup faire de l’aquarelle :p
    Tu les as publiés ou tu comptes les publier quelque part ?
    Passe une bonne soirée,
    Bise

    1. Hello ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Pour le grimoire, il faut vraiment que je fasse une série d’article dessus, même si je n’ai pas trop l’impression d’en savoir assez (ou d’être « qualifiée ») sur le sujet pour écrire quoi que ce soit dessus. Pour les aquarelles, je les publierai au fur et à mesure sur Instagram, car j’ouvre une boutique Etsy fin 2023, et je commence la promotion de celle ci en mars sur le compte instagram @willowscottageart ! Bonne journée !

  2. bonjour, comment vas tu? très sympa ta sélection. j’ai commencé un « grimoire » aussi mais il faut que je trouve le temps de le poursuivre. passe un bon mercredi et à bientôt!

    1. Hello ! Merci pour ton commentaire. Moi j’attends de le recevoir du coup pour le commencer.

  3. On a toujours besoin d’un joli carnet 🙂

    1. Oui ça donne encore plus envie d’écrire 😌

Laisser un commentaire