Inspiration garde-robe capsule de printemps

Hello les fées !

Après avoir été malade toute la semaine, je reviens un peu en retard pour le début d’une nouvelle catégorie d’article, et à défaut de pouvoir refaire un article sur ce que contient ma garde robe capsule de printemps pour le moment. Cette semaine, je vous propose un moodboard d’inspiration que je compte utiliser pour créer ma garde-robe capsule printanière idéale.

☾ the secret garden

moodboard, tenue printemps, fleurs séchées

Comme tout au long de l’année, j’aimerai garder beaucoup de blanc, de beige, et de marron dans cette garde-robe, mais un peu moins de noir par contre. J’aimerai également ajouté quelques touches de vert et d’imprimés fleuris. A ce jour, il me manque une dizaine de pièces dont une paire de chaussures, un pantalon marron comme sur la photo juste au dessus, ou encore une robe marron dans l’esprit de celle dans la première tenue. J’ai aussi vu un cardigan trop mignon avec des champignons, sur l’Instagram de Aclotheshorse. (Son panier style maison de fée est aussi adorable).

Pour ce moodboard, je me suis demandé principalement ce que j’aimerai faire au printemps, puis, ce que je me visualisai porter en faisant ces activités. Comme par exemple, ramasser des fleurs pour en faire un herbier (tenue en haut à gauche), me promener en observant toutes les nouvelles plantes qui poussent à ce moment de l’année et en prenant des photos pour le blog (tenue en dessous de la première), aller acheter des livres et faire du shopping de seconde main (tenue en bas à gauche). Je n’ai pas d’idée aussi précise pour les autres, et il n’y a pas de tenues avec des chemises et un jeans comme ceux que j’avais mis dans ma wishlist, il y a deux semaines. En espérant, que je pourrais vous faire un article « mise à jour » de ma garde-robe capsule avant la fin de la saison !

Pour plus d’images sur le sujet, je vous invite à aller voir mon tableau d’inspiration Pinterest avec mes différentes inspirations pour chaque saison et d’autres photos plus random dont j’aime l’idée générale. Le lien est juste en dessous avec tous les autres réseaux sociaux du blog, et le Patreon, où je n’ai encore rien posté 😭 mais il va falloir que je me penche plus sur la question ces prochains mois.

Et vous, quelles sont vos inspirations pour vous habiller au printemps ?


————————–——🍄—————————————🥐-———–————————🌿—————————————-————-

Temps d’écriture, photos, mise en page, recherches, relecture // 2h
{aucun partenariat dans cet article}

Comments

Laisser un commentaire