Wishlist printemps 2022

Hello les fées !

Comme j’avais publié une wishlist pour cet hiver en novembre, tout en restant dans un esprit minimaliste bien sûr, je me suis dit que ce serait une bonne idée d’en faire une à chaque saison. En plus, j’adore créer les visuels pour ce genre d’article.

☾ spring ☽

Wishlist, printemps, Anne de Green Gables, livre, édition Monsieur Toussaint Louverture, Chemise blanche, Chemise vintage, Chapeau de fée, Chapeau fleur, Italian witchcraft, Witch, Jeans, Jeans Levi's

1. Anne de Green Gables, édition Monsieur Toussaint Louverture – dans ma pile à lire du Blossom Spring Challenge.

2. Des blouses blanches – avec de la dentelle et des manches ballons si je trouve. J’en cherche sur Vinted dans les marques Vintage et Naf Naf.

3. Un chapeau de fée en laine – trouvé sur une boutique Etsy, pas du tout utile ou indispensable mais puisque ça fait parti de mes envies du moment je le mets tout de même dans cette liste.

4. Italian Witchcraftlivre trouvé par hasard sur Vinted (le lien mène vers le site de la fnac car il est aussi disponible dessus) et dans ma pile à lire du Blossom Spring Challenge.

5. Un jeans Levi’s clair ou couleur jeans normal – j’avais un jeans clair troué aux genoux mais je ne sais pas si j’aime toujours ce style, (il faudrait peut être que je le réessaie pour voir), mais je préfèrerai un jeans basique Levi’s qui durera aussi longtemps que mes deux autres jeans (un bleu foncé et un noir) de la même marque. Si je pouvais le trouver de seconde main ce serait encore mieux.


Et vous, quelle est votre wishlist pour ce printemps ?


—————————–🍄——————————————————-———–🥐——————————————————-———–————-

Temps d’écriture, photos, mise en page, recherches, relecture // 3h
{aucun partenariat dans cet article}

Posted

in

by

Comments

2 réponses à « Wishlist printemps 2022 »

  1. Mathilde de Mont-Tombe

    Anne de Green Gables est vraiment bien, j’espère que tu apprécieras !

    1. Oui j’ai hâte de le lire !

Laisser un commentaire