About the blog

about.png

Indie fashion   •   Cruelty free beauty   •   Minimalist lifestyle & Adventures

 

The Hobbit Fairy est un blog que j’ai créé en 2016, pour partager des articles mode, beauté, lifestyle et random, comme ceux que j’aimais beaucoup lire à l’époque. Avec le temps j’essaye de lui donner un but plus précis, comme la sensibilisation à l’écologie, au mode de vie minimaliste et végétarien, aux choix de produits de beauté sans cruauté et à l’achat de seconde main.

J’aime aussi beaucoup la photographie, ce qui me permet de prendre presque toutes les photos que vous verrez ici moi même. J’essaie grace à ce blog de m’améliorer en écriture, pour produire des articles plus attrayants pour vous en les romançant un peu, comme ceux de visites de châteaux, ect … J’aimerai également les écrire en anglais, ce qui me permettrais de m’améliorer à l’écris dans cette langue. Je ne sais pas encore quand je commencerai, j’espère que je me sentirai bientôt prête à franchir ce pas.

Je voudrais poster au moins un article de chaque catégorie par mois. Et poster 3 photos par semaine sur mon instagram, dans les mêmes thèmes principaux qu’ici. J’aimerai aussi poster un article par semaine sur WeHeartIt.

Voilà voilà ! C’est à peu près tout ce que je voulais dire dans cette présentation. Je vous laisse explorer le blog !

Si vous êtes intéressé par ce dont je parle, abonnez à droit de la page et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram et We Heart It, les liens sont juste au dessus.

 

 

STYLE             SELF CARE (BEAUTY)         ADVENTURE              LIFESTYLE

signature