C’est lundi que lisez-vous ? #1

Hello les hobbits !

Je démarre ce rendez-vous livresque repris par Les Paravers de Millina. Ici, je vous présenterai ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis cette semaine (si je prends vraiment le temps de le faire), et ce que je lirai la semaine suivante (si je suis optimiste et que je fini mes lectures de la semaine).

QU’AI-JE LU LA SEMAINE PASSEE ?

Cette semaine, j’ai essayé de continuer « Le Hobbit » de Tolkien, j’en suis à la page 210 (au début du deuxième film) et ai donc totalement abandonné la lecture commune pour le Middle Earth March sur Instagram car j’aurais du finir samedi. J’ai également commencé « Orgueil et préjugé » de Jane Austen dimanche, avec une playlist « jane austen classical romance » en fond.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE CETTE SEMAINE ?

Je vais essayer de continuer et de finir « Le Hobbit », et vais probablement avancé dans « Orgueil et préjugé » sachant que ce n’est vraiment pas long il doit me rester un peu moins de 200 pages, et pour le moment j’ai vraiment envie de continuer.

QUE VAIS-JE LIRE LA SEMAINE PROCHAINE ?

Si j’ai fini mes deux lectures en cours, j’aimerai commencer le deuxième tome de la saga Grisha, pour pouvoir le comparer aux 4 premiers épisodes de la série. J’aimerai aussi lire une autre nouvelle de Jane Austen, j’en ai tout de même 4 dans ma PAL du Blossom Spring Challenge.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Temps d’écriture, photos, mise en page, recherches, relecture // 45 min
{aucun partenariat dans cet article}

Comments

4 réponses à « C’est lundi que lisez-vous ? #1 »

  1. Orgueil et préjugés, mon classique préféré 🙂
    Bonne semaine !

    1. J’ai hâte de le continuer, pour l’instant il ne se passe pas grand chose ☺️ Bonne semaine !

  2. Le Hobbit est un très bon roman. Orgueil & Préjugés, un de mes classiques préférés !
    Grisha est vraiment chouette comme saga, c’est sympa de comparer avec la série ! ^^ Je n’ai d’ailleurs pas encore terminé la saison 2 de Shadow and Bone.
    Je te souhaite de belles lectures et une douce semaine ! 🙂

    1. Merci beaucoup ! Oui c’est un très bon roman et un de mes favoris, ça doit être ma cinquième relecture au moins. 🤔☺️

Laisser un commentaire