My workout routine

Hello les fées ! Comme je vous l’avais dit dans l’article précédent, je voulais vous présenter ma routine de sport. Pour ma part, faire du sport n’est pas du tout une résolution de nouvel année, c’est juste que, quand je me suis aperçu du poids de ma valise de maquillage, je me suis dit que je n’allais tout simplement pas avoir le choix !

☾ « You, you love it how i move you

you love it how i touch you, my one 

when all is said and done 

you’ll believe God is a woman » ☽

 

titre.png

Ma routine est exactement la même que sur cette image trouvée sur WeHeartIt, le fait qu’elle soit inspiré d’Ariana à joué aussi dans la motivation, je ne vous le cache pas. :3

superthumb

Si comme moi, vous ne connaissez pas les mouvements reliés à chaque terme, cherchez les sur google image, les photos aident beaucoup.

N’ayant jamais fait de sport régulièrement (à part danser comme une tarée dans ma chambre, mais ça compte pas je crois …), j’ai donc commencé petit à petit. Le premier mois (décembre) j’ai fait le ventre, ensuite j’ai continué avec les fesses (janvier), ce mois ci j’attaque les jambes (je faisais déjà les 40 jumping jacks dès le départ pour m’échauffer) et le mois prochain je fais les bras (ce dont en réalité j’avais le plus besoin au début).

Edit de mars 2019 : Maintenant que toutes les parties de la routine ont été mise en place je fais les jambes le lundi, le ventre le mardi, les fesses le jeudi et les bras le vendredi !

 » Trop de jeunes filles ont des troubles de l’alimentation dû à une basse estime d’elles-mêmes et une image de leur corps déformée. Je pense qu’il est tellement important pour les filles/femmes de s’aimer et traiter leur corps avec respect. » – Ariana Grande

 

titre.png

DSCN9760.JPG
Legging Victoria’s Secret (acheté sur Vinted) // Brassière Calvin Klein // Élastique transparent Hema

titre

DSCN9770.JPG

Ce n’est pas grand chose mais j’ai un tapis et une brique de yoga qui viennent de chez Nature &  Découverte, des poids Décathlon que j’ai récupéré chez ma mère parce qu’elle ne s’en servait pas et qui me serviront pour les bras.

On ajoute à ça une playlist qui motive et c’est parti !

La suite avec la routine de yoga cet été !

 –

signature

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s