The One with the Cute Skelleton Makeup ☠

Hello les fées ! Comme promis, cette semaine je poste un nouveau maquillage. C’est le maquillage que je portais à Halloween l’année derniere avec mon kigurumi (pyjama japonais) de Mr Jack Skellington de L’étrange Noël de Monsieur Jack.

LE TEINT

Je fais mon teint comme d’habitude (voir autres articles maquillages, je le fais tout le temps de la même façon et avec le même matériel), sauf que cette fois ci j’ai mis un fard à paupière blanc sur tout mon visage avec une éponge à fond de teint.

LES YEUX

J’ai laissé mes sourcils naturels, mais vous pouvez les recouvrir pour un effet plus squelette/épouvantail effrayant (je ne voulais juste pas terroriser mes invités ahah, en plus je ne sais pas encore très bien comment camoufler mes sourcils).

Je commence donc par tracer deux cercles autour de mes yeux en prenant pour modèle la forme des yeux sur l’image ci dessous, puis je les remplie. Tout cela au liner noir puis par dessus au fard noir pour fixer. Ensuite, j’ai fait le nez mais dans une vrai forme de squelette pas la même forme de celui de la photo dessous.

large (4).jpg

Je mets du mascara, toujours le même, mon préféré, le « Better than sex » de Too Faced (Sephora). Vous pouvez également mettre des faux cils si vous voulez un côté plus girly ou que vos cils se vois mieux dans ces marres de noir.

LES LEVRES

(inspirées de cette photo)

Je prends d’abord un rouge à lèvre bordeaux et l’applique sur mes lèvres. Ensuite, avec un pinceau liner et toujours le liner noir on trace la bouche. Pour vous repérer, j’ai commencé mon trait au niveau du coin externe de l’œil et j’ai rejoint la bouche. Puis, j’ai tracé des traits perpendiculaires et un peu penché dans des sens différent tout le long du premier trait. Même chose de l’autre côté et les deux traits doivent être bien pareil des deux cotés de la bouche.

Jack1
Photos du tuto make-up de mon ancien blog

Pour finir, je mets un peu de liner noir dans les coins de la bouche puis je dégrade vers le centre, je remets du bordeaux, et ainsi de suite jusqu’à ce que le résultat me plaise !

signature

 

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s